Banquise traîneau

Conditions générales de vente

L’inscription pour un baptême / randonnée en traîneau à chien implique l’acceptation pure et simple des présentes conditions générales de vente et d’exercice . Tout paiement manifeste l’acceptation de ces présentes conditions générales de vente et d’exercice.

Assurances

Dans le cadre de ses activités, Osmi Résilience souscrit à une assurance couvrant les responsabilités civiles professionnelles. Toutefois vous devez vous assurer de votre protection en matière de responsabilité civile ou familiale. Il est obligatoire de contracter une assurance responsabilité civile individuelle et accidents.

Responsabilités et sécurité de l’activité

Les participants doivent respecter les consignes de sécurité données par l’encadrant et adopter un comportement responsable pour veiller à sa sécurité et à celle des tiers. Les initiatives personnelles imprudentes sortant du cadre des consignes engageant des dommages corporels ou matériels seront portés à la responsabilité de leur auteur.

Pour votre sécurité l’activité est interdite aux femmes enceintes et enfant de moins de trois ans. Il est impératif de signaler tout problème physique lors de votre premier contact par mail ou téléphone. Le musher ne peut être tenu responsable en cas de problème de santé non signalé.

Modification des activités et des lieux de pratique

Le musher se réserve le droit de modifier ou de remplacer les prestations convenues si des conditions risquant d’impacter votre sécurité se présentaient . Il est seul juge pour ce qui concerne les modifications ou les annulations pour cause de conditions engageant votre sécurité et le bon déroulement de l’activité.

Réservation

Toutes les prestations individuelles font l’objet d’une pré-réservation avec demande d’acompte correspondant à 100% du prix de la prestation, la réservation devient effective à réception de cet acompte. Lors de la réservation, vous devez impérativement indiquer votre poids afin d’adapter le nombre de passagers et de respecter un rapport poids/ puissance pour une balade dans de bonnes conditions et le bien-être des animaux.

Annulation

Une annulation de votre fait entraîne le non remboursement des arrhes versés à la réservation. En cas d’annulation de notre part, une date de remplacement vous sera proposée. Si elle ne vous convient pas, votre acompte vous sera intégralement remboursé sans pouvoir prétendre à aucune autre indemnité.

En cas d’annulation de votre part en raison d’impossibilité d’accès au site d’activité avec votre véhicule, pas de possibilité de remboursement des arrhes si nous pouvons accéder au site d’activité avec notre véhicule. Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de circuler avec un véhicule équipé de pneus neige ou chaînes en hiver sur les routes de montagne.

Horaires

Nos activités démarrent à l’heure prévue lors du rendez-vous, merci de prendre vos dispositions ponctuelles car tout retard amputerait la durée de l’activité. Un retard trop important de votre part qui porterait préjudice au bon déroulement du planning entraîne l’annulation de votre fait.

Déroulement

L’activité de traîneau à chiens implique de respecter et de protéger le bien-être de ces animaux, c’est pourquoi aucune prestation n’est gérée selon un barème de rentabilité, les prestations sont adaptées aux conditions météorologiques (une forte quantité de neige rend plus pénible le travail des chiens et peut nécessiter un changement de parcours par exemple). Le musher étant à l’écoute du bien être physique et mental de ses chiens, il adapte leur effort au cours de la randonnée. Les chiens extérieurs ne sont pas acceptés sur le lieu de l’activité.

Tenue vestimentaire

Pour participer aux activités nature avec les chiens, nous vous conseillons fortement de prévoir des équipements adaptées et chauds : chaussures adaptées à la pratique de loisirs sur neige, tenue de ski, lunettes de soleil ou masque en fonction du temps, gants ou moufles, crème solaire. Les sacs à dos ne sont pas admis à bord des traîneaux.

Nous déclinons toute responsabilité en cas de détérioration, de casse ou de perte de vos effets personnels dans le cadre des activités.

Règlement

Le règlement se fait en ligne ou sur place avant l’activité par espèce, chèque ou carte bancaire.

Pour les groupes (à partir de 6 personnes), un acompte de 30% vous sera demandé à la réservation, et le reste sera à régler sur place avant l’activité selon les mêmes modalités. L’acompte se fait par paiement en ligne grâce au lien de paiement sécurisé si l’on prend votre réservation par téléphone, ou par carte bancaire pour une réservation en ligne.

Les bons cadeaux sont à régler en totalité.

Contact

Tonyo LECOUSTRE

Portable : +33 6.25.32.68.28

E-mail: contact@banquisetraineau.fr

Adresse: Chenil Banquise Traineau – 3300 Route de St Paul – 04530 ST PAUL SUR UBAYE

×
×

Panier